Gabon: deux gagnants du concours capsules Castel Beer empochent 10 millions chacun

Gabon Gabonmediatime Joel Gallato Jeu Concours Capsule Castel Beer
Remise du prix du jeu concours Capsules Castel Beer par le directeur commercial et marketing de Sobraga Joe Gallato © D.R

C’est à l’occasion d’une cérémonie de remise de lots, organisée le jeudi 26 décembre dernier à l’hôtel Orchidée, que la Société des brasseries du Gabon (Sobraga) a procédé au deuxième tirage au sort du jeu concours dénommé Capsules Castel Beer. Les heureux-gagnants, à savoir Lemboumba Jerry Steve et Yenamambou Dety Jacques, ont ainsi décroché la méga cagnotte de 20 millions Francs CFA répartie à part égale, soit 10 millions de Francs CFA chacun de bons d’achat chez Sogam Equip. Une manière particulière d’aborder 2020 tout équipé.


La vie de deux consommateurs de la célèbre bière Castel Beer vient de radicalement changer grâce au leader de la brasserie au Gabon. En effet, la Sobraga a regroupé le jeudi 26 décembre 2019, dans un décor ethnique africain, les 400 chanceux détenteurs d’une capsule à 3 couronnes inscrits aux tirages au sort de son jeu concours Capsules Castel Beer. Ce concours unique qui a officiellement pris fin le 20 décembre 2019 dernier, a consisté à mettre en exergue les talents africains.

La cérémonie qui s’est déroulée dans une ambiance conviviale et chaleureuse a vu deux consommateurs décrocher la cagnotte de 20 millions de chèque-cadeaux prévue pour ce deuxième tirage de l’année. Tirés au sort, les deux chanceux se partagent le butin, soit un montant de 10 millions chacun en bons d’achat chez Sogam Equip. Ainsi, Lemboumba Jerry Steve et Yenamambou Dety Jacques finiront 2019 gracieusement équipé en matériels et autres appareils de gamme sûre.

Occasion pour le Directeur commercial & marketing de la Sobraga de décrire la portée de ce jeu concours qui aura suscité l’engouement auprès des consommateurs de Castel non sans remercier leurs partenaires. « Noël est certes derrière nous, mais nous souhaitons clôturer cette année par ce concours capsules en faisant des heureux et en récompensant le talent. C’est l’occasion de remercier notre partenaire pour ce grand concours, l’enseigne Sogame Equip du groupe CECA-GADIS, qui nous accompagne pour offrir de belles rétributions à nos consommateurs ! », a déclaré, Joel Gallato.

Pour rappel, la Sobraga organisait le 29 novembre dernier le premier tirage dudit concours. Il avait également permis de récompenser 2 inconditionnels de la célèbre marque de bière qui avaient empoché 10 millions chacun de bons d’achat. Faut-il préciser qu’à ce jour, ce sont plus d’un million de consommateurs qui ont reçu des boissons gratuites ainsi que des t-shirts collectors grâce aux capsules gagnantes ! 

Laissez votre commentaire