vendredi,25 septembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: des militantes du RV en communion avec les femmes de Bel-Air

Gabon: des militantes du RV en communion avec les femmes de Bel-Air

Sous l’impulsion de leur président Tony Ondo Mba, les militantes du Rassemblement pour la restauration des valeurs (RV) sont allées au contact des femmes du quartier Bel-Air dans le 1er arrondissement de la Commune de Libreville le dimanche 02 juin 2019. Il était question lors de cette descente de célébrer avec leurs compatriotes la fête des mères en différé en leur offrant quelques présents susceptibles de les soulager dans leur quotidien.

Conscient du rôle majeur que jouent les femmes dans la société, cette formation politique de la majorité a tenu à les honorer en allant à leur rencontre. Pour le militante de ce parti dont le siège s’est Installé depuis bientôt trois mois dans ce quartier, il était nécessaire d’échanger avec les populations environnantes, non seulement pour faire connaître les valeurs et idéaux de leur parti mais aussi être à l’écoute des femmes.  

C’est donc de manière spontanée que cette centaine des femmes ont parcouru les coins et recoins du quartier Bel-Air pour offrir quelques  produits de première nécessité et des kits pour enfants à des femmes et des jeunes filles mères. Ce geste entièrement financé par le parti s’inscrit dans la volonté du président de ce parti qui défend la politique du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, de magnifier l’esprit de partage et de solidarité qui doit habiter chaque Gabonais.

De nombreuses bénéficiaire de cette action n’ont d’ailleurs pas manqué d’exprimer leur satisfaction  au président du Rassemblement pour la restauration des valeurs Tony Ondo Mba qui par ce geste montre son implication dans l’amélioration de leurs conditions de vie, mais ont souhaité également que ce type d’action soit pérennisé.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Street 103 Gabon Gmt