jeudi,29 octobre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: des mesures sociales attendues lors du Conseil des ministres de ce...

Gabon: des mesures sociales attendues lors du Conseil des ministres de ce mercredi

Ce mercredi 02 octobre 2019, le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba présidé une séance du Conseil des ministres au Palais du Bord de mer. Une session qui intervient quelques jours seulement après son  séjour à Franceville dans la province du Haut-Ogooué et qui devrait voir l’adoption de mesures fortes sur le plan social.

Après la dernière qui s’est tenue le 2 août 2019, cette séance du Conseil des ministres marque en quelque sorte la rentrée administrative pour les membres du gouvernement. Elle se tiendra 48 heures seulement après la rentrée des classes qui est intervenue ce lundi 30 septembre mais qui peine à être effective. 

Présidée par Ali Bongo Ondimba, cette rencontre devrait s’appesantir sur des dossiers sociaux urgents notamment les récentes catastrophes naturelles qui ont touché le pays depuis le retour des pluies et qui nécessitent la mise en place d’un plan d’urgence. 

Autre sujet qui devrait être abordé lors de ce  Conseil des ministres, les réformes qui ont un fort impact sur la vie quotidienne des Gabonais et dont la matérialisation peine à être visible.  

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion