Denis Bouanga signe à l’AS Saint-Étienne jusqu’en 2023

Gabon Gabonmediatime 13 (15)
Denis Bouanga désormais à l'AS Saint-Etienne © D.R.

C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines et c’est désormais officiel. Après une saison du côté du Nîmes Olympique où il est arrivé l’été dernier en provenance de Lorient, Denis Bouanga s’apprête à relever un nouveau challenge du côté de l’AS Saint-Étienne. L’ailier s’est en effet engagé pour les quatre prochaines saisons, contre un chèque d’un peu moins de cinq millions d’euros. 

La carrière de l’attaquant international gabonais, Denis Bouanga, vient de prendre un nouveau tournant. L’ancien joueur de Lorient en Ligue 2, qui s’était engagé en faveur de Nîmes l’été dernier, vient de s’engager avec les verts de Saint-Etienne pour les quatre prochaines saisons, comme annoncé ce lundi.  

En effet, après une saison aboutie où il aura inscrit 8 buts et délivré 3 passes décisives en 35 matches de Ligue 1, le joueur de 24 ans s’est engagé contre un chèque de 5 millions d’euros. Tonic, vif, et virevoltant sur son côté, le natif du Mans arrive dans un club qui a notamment vu évoluer un certain Pierre Emerick Aubameyang, et qui lui offrira la possibilité de jouer une coupe d’Europe.

Laissez votre commentaire