samedi,4 décembre 2021
Accueil+GMTCommuniquéGabon : demande d’interdiction de sortie du territoire pour Nourreddin Bongo

Gabon : demande d’interdiction de sortie du territoire pour Nourreddin Bongo

Ecouter cet article

Suite à l’interdiction de sortie de territoire de quatre leaders syndicaux, notamment Jean Remy Yama, Georges Mpaga, Marcel Libama et Ghislain Malanda, leur conseil Me Anges Kevin Nzigou a décidé d’adresser au procureur de la République une demande d’interdiction de sortie du territoire du coordinateur des affaires présidentielles, Noureddin Bongo Valentin, ce mercredi 22 janvier 2020. Ci-dessous l’intégralité dudit communiqué.

« COMMUNIQUE DE PRESSE

Communiqué de presse de Me Anges Kevin NZIGOU, avocat des leaders de la société civile gabonaise du mercredi 22 janvier 2020.

Par correspondance déposée ce matin au Procureur de la République du Tribunal de Libreville, Messieurs Jean Remy YAMA, Georges MPAGA, Marcel LIBAMA et Ghislain MALANDA ont par ma plume exprimé leur étonnement de la mesure de restriction de liberté prise à leur encontre.

En outre, au nom de l’équilibre entre les parties aux procédures croisées en cours, j’ai sollicité du Procureur de la République l’interdiction de sortie du territoire de Monsieur Noureddine BONGO ONDIMBA.

Me Anges Kevin NZIGOU »

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop