lundi,27 septembre 2021
AccueilDerniers articlesGabon: découverte d'un corps démembré à la Pointe-Denis

Gabon: découverte d’un corps démembré à la Pointe-Denis

Ecouter cet article

La découverte macabre aurait été faite le Samedi 6 février 2021 en matinée à la Pointe Denis, cap situé à l’est de Libreville. Selon notre confrère TopInfosGabon, il s’agirait d’un jeune homme dont le corps dont les membres inférieurs et supérieurs auraient été sectionnés. Les gendarmes pensent à un assassinat maquillé en noyade.

L’état de putréfaction laisse croire que la victime a été assassinée depuis quelques jours. C’est en tout cas ce que présument les riverains qui ont fait la triste découverte. Ces derniers disent avoir aperçu un objet flottant sur les eaux au large. Se rapprochant, les traverseurs et les habitants tombent de nues quand ils se rendent compte qu’il s’agit d’un corps humain.

Estomaqués, car le corps sans vie est démembré, les habitants du coin ont de suite entrepris d’alerter les autorités judiciaires à proximité. Saisie, la brigade nautique ne tardera pas à s’y rendre pour les constats d’usage. Il en ressort que le corps retrouvé serait celui d’un individu de sexe masculin. La thèse d’un assassinat maquillé en suicide par noyade est la plus évoquée. Un appel à identification a été lancé.

Occasion pour Gabon Media Time, d’appeler la jeunesse gabonaise à faire preuve de vigilance dans les excursions nocturnes faites en groupe. Car, de nos jours, il n’est plus rare de voir des jeunes gens aux ordres des mains tapies dans l’ombre, organiser des fêtes qui malheureusement finissent en drame. Et très souvent, la chaîne judiciaire peine à mettre la main sur les personnes impliquées faute d’éléments probants.

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Enami Shop