mercredi,25 novembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon : déchargé par sa copine, il tente de se suicider au...

Gabon : déchargé par sa copine, il tente de se suicider au PK 11

Les déceptions amoureuses sont très souvent au centre de plusieurs drames. La preuve au quartier PK11 dans le 5ème arrondissement de Libreville où un jeune homme R.A dû fait de sa séparation d’avec sa dulcinée aurait tenté de se suicider. 

La douleur née d’une rupture amoureuse peut parfois pousser à des réactions extrêmes. Celle ayant étreint le jeune R.A fait certainement partie de ce type de douleurs, insupportable à telle enseigne qu’elle donne l’impression que plus rien ne saurait exister en l’absence de l’objet de notre amour. 

C’est la configuration qui s’est présentée au PK11 où un jeune homme de 24 ans comme nous le rapporte le quotidien L’Union « a failli mettre fin à ses jours au PK 11, parce que, semble-t-il sa petite amie aurait décidé de mettre un terme à leur relation. Ne parvenant pas à supporter le choc que lui cause cette rupture amoureuse, le jeune homme a menacé sa compagne de mettre un terme à sa vie, tout en lui faisant savoir qu’elle portera sa mort sur sa conscience »

Estimant que ces mots n’étaient que du  chantage visant à lui faire revenir sur sa décision, l’ex petite amie va les banaliser. Mal lui en a pris, grande sera  « sa surprise de recevoir un appel téléphonique de la part de la soeur de R.A., lui annonçant que son ex aurait avalé plusieurs cachets de comprimés » pouvait-on lire dans l’Union.  

Transporté dans un hôpital de la place,   R.A. sera pris en charge avant que les comprimés consommés ne fassent leur effet. Certaines femmes devraient de moins en moins « décharger » leurs compagnons afin de leur éviter ce type d’acte.  

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion