dimanche,12 juillet 2020
Accueil A La Une Gabon : décès du professeur Donatien Mavoungou dans un hôtel à Louis

Gabon : décès du professeur Donatien Mavoungou dans un hôtel à Louis

Le brillant chercheur gabonais en médecine Donatien Mavoungou, par ailleurs inventeur du DM28-IMMUNOREX censé guérir le Sida, a tiré sa révérence ce mardi 4 février 2020 au soir. Son corps sans vie aurait été retrouvé dans un hôtel sis à Louis dans le premier arrondissement de Libreville, rapporte Gabonreview

Global Media Time Gifpx

Le professeur Donatien Mavoungou a été retrouvé mort ce soir dans un hôtel au quartier Louis. Le médecin chercheur gabonais né le 28 août 1947 à Ndendé dans le département de la Dola (province de la Ngounié) était l’inventeur du DM28-IMMUNOREX. Un médicament pouvant guérir le syndrome d’immunodéficience acquise (SIDA). 

Contactée par Gabon Media Time, une source très proche de la famille a confirmé, en larmes, le décès du professeur, en affirmant n’avoir aucun élément sur les causes de ce décès brutal. 

Les causes du décès n’étant pas connues pour l’heure, le professeur Donatien Mavoungou laisse un grand vide tant pour sa famille que pour les milliers de personnes qui voyaient en lui une source d’espoir dans leur désir de guérir du Sida. Pour information, ce dernier préparait une tournée en Europe au cours de laquelle il devait procéder à la présentation d’un livre qui devrait paraître aux éditions L’Harmattan. Nous y reviendrons.

Laissez votre commentaire

Mouss Gmt
Agasa Pub Pavé Portrait Agence Gabonaise de Sécurité Alimentaire
Street 103 Gabon Gmt