jeudi,1 décembre 2022
AccueilDerniers articlesGabon: décès du gouverneur du Moyen-Ogooué Bernabé Mbangalivoua

Gabon: décès du gouverneur du Moyen-Ogooué Bernabé Mbangalivoua

Ecouter cet article

La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux ce dimanche 20 novembre 2022. Le gouverneur de la province du Moyen-Ogooué Bernabé Mbangalivoua serait décédé au Centre hospitalier universitaire de Libreville.

Selon des sources proches de sa famille politique, le gouverneur du Moyen-Ogooué serait décédé à Libreville après un bref séjour au Centre hospitalier universitaire (CHU). Une information confirmée par plusieurs personnes et qui n’a d’ailleurs pas manqué de susciter des réactions au sein de la classe politique. La première étant celle de ses collaborateurs qui ont dit garder « le souvenir d’un homme d’Etat qui aura consacré sa vie à la chose publique ».

Absent de Lambaréné depuis des jours, Bernabé Mbangalivoua s’était rendu à Libreville pour rendre un ultime hommage à l’épouse du ministre de l’Intérieur, Lambert Noël Matha. Une bien triste nouvelle pour les migovéens déjà frappées par la montée des eaux ayant fait de nombreuses victimes à Lambaréné.

Gabon Media Time
Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x