mardi,30 novembre 2021
AccueilDerniers articlesGabon: décès de la journaliste Amélie Blanche Mbougou

Gabon: décès de la journaliste Amélie Blanche Mbougou

Ecouter cet article

Le monde de la communication vient une fois de plus d’être touché par un drame. En effet, la Journaliste Amélie Blanche Mbougou Eyi Sima, présentatrice vedette du journal d’informations de 20 heures sur Gabon 1ère, est décédée ce jeudi 21 octobre 2021 à Ouagadougou au Burkina Faso. Selon ses collègues du Groupe Gabon Télévision, cité par Gabonactu.com, elle serait décédé des suites d’un malaise. 

Elle a été sans aucun doute l’un des visages du journal télévisé de Gabon 1ère durant plusieurs années. Ancienne cheffe de service des actualités à Gabon Televisions, la journaliste avait par la suite occupé le poste de conseillère en communication au sein du ministère du Budget et des Comptes publics. 

Elle avait par la suite fait son retour au sein de la rédaction de Gabon 1ère. Selon une source proche de Gabon Télévision, Amélie Blanche Mbougou Eyi Sima serait décédée dans la nuit de mercredi à jeudi 20 octobre à Ouagadougou au Burkina Faso où elle s’était inscrite à une Formation des enseignements chrétiens. 

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop