mardi,28 septembre 2021
AccueilA La UneGabon: décès de Guy Christian Mavioga

Gabon: décès de Guy Christian Mavioga

Ecouter cet article

Depuis quelques heures le paysage politique gabonais est en émoi et plus particulièrement la Majorité républicaine et sociale pour l’émergence (MRSE). En effet, selon plusieurs sources, le secrétaire exécutif du Bloc démocratique chretien Guy Christian Mavioga serait décédé ce samedi 04 septembre 2021. 

L’annonce a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Et pour cause, ce leader politique fervent soutien du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba s’était investi ces derniers mois à la promotion de son appel au dialogue qu’il avait d’ailleurs réussi à faire adopter au sein du Conseil national de la démocratie. 

Selon les premières informations diffusées ces dernières heures, l’ancien porte-parole de la Majorité républicaine et sociale pour l’émergence aurait contracté le covid-19. Il serait décédé au sein de la polyclinique Chambrier. 
Très connu pour sa verve et son franc parler, Guy Christian Mavioga a milité aux côtés de l’ancien président de l’Union du peuple Gabonais Pierre Mamboundou, avant de créer son propre parti et de rejoindre la majorité présidentielle.

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Enami Shop