dimanche,12 juillet 2020
Accueil A La Une Gabon: de gros embouteillages suite au rétablissement des check-points

Gabon: de gros embouteillages suite au rétablissement des check-points

Rétablis  à la suite du constat du non-respect des mesures barrières par les population, les check-points des Forces de défense et de sécurité ont des conséquences indéniables sur la circulation dans l’ensemble des grandes artères de la capitale. En effet, depuis ce lundi 04 mai 2020, les usagers sont confrontés à des embouteillages sans précédent avec pour conséquence de rendre la circulation particulièrement difficile. 

Global Media Time Gifpx

D’Awendjé, en passant par le boulevard du Bord de mer, le boulevard Triomphale ou même sur la voie express, la circulation est très perturbée du fait des embouteillages. Une situation consécutive au  « rétablissement des Check-points de jour comme de nuit afin de faire appliquer le port du masque aux populations » par le poste de commandement mixte des Forces de défense et de sécurité (PCMIXTE). 

Si cette décision faisait suite au constat des « actes d’incivisme dont se rendent coupables des concitoyens notamment par le non-respect des mesures barrières », elle a eu pour conséquence de perturber considérablement le trafic dans les différentes artères de la capitale, avec les conséquences que cela peut impliquer sur l’activité économique. 

Face à cette situation pour le moins difficile, il revient au poste de commandement mixte des Forces de défense et de sécurité de réajuster le dispositif de contrôle dans le Grand Libreville pour rendre la circulation un peu plus fluide.

Laissez votre commentaire

Mouss Gmt
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Agasa Pub Pavé Portrait Agence Gabonaise de Sécurité Alimentaire
Street 103 Gabon Gmt