mercredi,4 août 2021
AccueilDerniers articlesGabon: cure de jouvence de Global protect environment dans les centres d’examens

Gabon: cure de jouvence de Global protect environment dans les centres d’examens

Ecouter cet article

La Petite et moyenne entreprise (PME) Global Protect Environment dirigée par Jeff Obame a lancé depuis le week-end écoulé, une opération d’assainissement du milieu scolaire à l’approche des examens de fin d’année. Cette campagne concerne tous les établissements d’enseignement secondaire publics de Libreville.

Alors qu’approchent à grands pas les examens de fin d’année, la PME Global Protect Environment a décidé de se lancer dans le social. En effet, consciente de son rôle à jouer dans l’édification des élites de demain, les équipes dirigées par Jeff Obame ont lancé une opération qui vise à assainir l’espace d’études des futurs candidats au Brevet d’études du premier cycle (BEPC) et du Baccalauréat.

Du Lycée Ba Oumar au Lycée Paul Indjendjet Gondjout en passant par le Lycée Georges Mabignath, les différents centres d’examens observent une cure de jouvence depuis quelques jours. Caniveaux nettoyés, herbes coupées, toilettes assainies.Une opération salutaire mise en œuvre avec l’accord du ministère de l’Education nationale. 

A ce propos, un des responsables de ladite structure a précisé la portée de cette action solidaire. « Nous sommes en train de nettoyer les établissements secondaires publics gratuitement avec l’autorisation du ministère de tutelle. L’opération se poursuivra dans d’autres établissements non visités à ce jour », a-t-il déclaré. Vivement que d’autres plateformes emboîtent le pas pour soutenir la jeunesse.

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )