vendredi,14 août 2020
Accueil A La Une Gabon: la Cour constitutionnelle invalide la candidature de Victorine Tchicot

Gabon: la Cour constitutionnelle invalide la candidature de Victorine Tchicot

Candidate au 2ème siège du premier arrondissement de Libreville, Victorine Tchicot ne portera pas les couleurs de son parti le Rassemblement héritage et modernité (RHM). Sa candidature a été invalidée par la Cour constitutionnelle.

- Advertisement -Global Media Time Gifpx

« J’ai rêvé un jour que je pourrais offrir à mes compatriotes l’envie et l’espoir de vivre mieux ! J’ai eu la foi à chaque fois que j’ai posé un acte dans ce sens ! J’ai cru que je pouvais changer ce qui pouvait être amélioré ! J’ai agi pour concrétiser mon ambition pour les miens ! Je viens d’être invalidée par la Cour Constitutionnelle je ne suis plus candidate aux élections législatives 2018 !», a laché Victorine Tchicot à la suite de la lecture de la décision portant invalidation de sa candidature.

Cette invalidation de candidature n’aura pas pour effet  d’entamer la détermination de celle qui devait défendre les couleurs du RHM. « Je reste debout et je resterai debout tant que vous resterez à mes côtés ! Merci à tous pour votre soutien !! Dieu Tout puissant nous garde Tous ! », a-t-elle précisé.

Membre d’une formation politique qui s’est récemment coalisée à l’Union nationale (UN), il n’est pas exclu que Victorine Tchicot batte campagne aux côtés de Jeannine Taty Koumba dont la candidature n’a souffert d’aucune contestation.  

Laissez votre commentaire

Mouss Gmt
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Street 103 Gabon Gmt