Gabon : Comilog dément des informations sur des recrutements moyennant des frais de dossiers

Gabon Gabonmediatime Siège De Comilog Moanda Gabon
Siège de Comilog à Moanda © eramet-comilog.com

Faisant suite aux informations sur un supposé recrutement moyennant des frais de dossiers au sein de la Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog), la filiale du géant Eramet a dans un communiqué parvenu à Gabon Media Time tenue à les démentir rappelant par la suite les procédures à suivre en matière de recrutement au sein de l’entreprise. Nous publions en intégralité ledit communiqué. 


« Depuis plusieurs semaines, des informations circulent sur les réseaux sociaux et autres voies de communication au sujet de supposés recrutements au sein de la COMILOG, des jeunes bacheliers des filières F1, F2, F3, F4 et MI, moyennant des frais de dossiers. 

Face à cette situation déplorable, la Direction Générale de la Compagnie minière de l’Ogooué (COMILOG) tient à préciser que ces informations n’émanent pas d’elle et appelle à la plus grande vigilance. 

Par ailleurs, la COMILOG rappelle, à toutes fins utiles, que les demandes d’emploi et de stage doivent être déposées aux endroits ci-après : 

▪ Moanda : Guérite du siège social sise à la Zone Industrielle ; 

▪ Owendo : Guérite de la Direction Ferroviaires et des Installations Portuaires (DFIP) ; 

▪ Libreville : 3e étage de l’immeuble Gécar en face de l’Institut St Exupéry (Ex Institut français). 

Ces demandes peuvent également être transmises par courriel électronique à l’adresse suivante : flash-emploi.zim@eramet-comilog.com.  » 

Laissez votre commentaire