lundi,6 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilA La UneGabon: Comilog ambitionne produire 8 millions de tonnes de manganèse en 2023 

Gabon: Comilog ambitionne produire 8 millions de tonnes de manganèse en 2023 

Ecouter cet article

Profitant de la cérémonie de remise des médailles du travail à des agents ayant totalisé 10, 20 et 20 au sein de la Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog), l’administrateur directeur général de cette entreprise Leod Paul Batolo a décliné ses ambitions notamment en matière de production de manganèse. Ainsi, la filiale du géant minier français Eramet vise une production de 8 millions de tonnes de manganèse en 2023. 

Acteur majeur de l’économie gabonaise, la Comilog entend renforcer son positionnement dans les années à venir. C’est du moins l’ambition affichée par son administrateur directeur général qui a indiqué que l’entreprise espère toujours booster sa production. 

« Les défis à venir sont importants. 8 millions de tonnes de manganèse est toujours notre cible pour 2023. Malgré les obstacles et les contraintes, notre mobilisation doit être entière pour atteindre cet objectif en toute sécurité et dans le respect de notre système de management intégré pour la qualité, l’environnement et l’énergie », a-t-il indiqué.

Une ambition qui selon ce dernier se fera conformément aux standards Eramet production système (EPS). Leod Paul Batolo a par la suite exhorté ses collaborateurs à privilégier l’esprit de solidarité, d’unité, de lucidité et de dialogue « pour faire avancer les sujets et résoudre les problèmes ». « Nous avons tous cette responsabilité de veiller à la bonne marche de notre entreprise », a-t-il souligné.

Mondjo Mouega
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lancement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x