lundi,6 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilA La UneGabon: Colas réaffirme sa disponibilité à accompagner l'Etat dans l'exécution du PAT

Gabon: Colas réaffirme sa disponibilité à accompagner l’Etat dans l’exécution du PAT

Ecouter cet article

Ce mercredi 07 décembre 2022, le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba a reçu en audience une délégation du Groupe Colas conduite par son Vice-président Business Development Benoît Chauvin. Occasion pour ce dernier de réaffirmer son engagement à accompagner le Gabon dans la matérialisation du Plan d’accélération de la transformation (PAT).

Présent au Gabon depuis 50 ans notamment dans le domaine des infrastructures routières, le Groupe Colas est un partenaire de premier plan de l’Etat gabonais. Une relation qui a été une fois de plus réaffirmée à la suite de l’audience accordée par le président de la République aux responsables de cette entreprise.   

Au cours de cet entretien, le Vice-président Business Development a dressé un bilan des projets réalisés ces dernières années en terre gabonaise. Il a profité de cette occasion pour réaffirmer son engagement à accompagner l’Etat gabonais dans l’exécution du Plan d’accélération de la transformation en vue d’améliorer le réseau routier national.

Par ailleurs, Benoît Chauvin n’a pas manqué de saluer le leadership d’Ali Bongo Ondimba en matière de transformation écologique et de protection de l’environnement. D’ailleurs le groupe colas a indiqué s’inscrire désormais dans la lutte contre les changements climatiques. Non sans définir les modalités de préservation de la planète.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x