Gabon : Chris Silva en passe de prolonger son contrat au Heat de Miami

Gabon Gabonmediatime Chris Silva Obame Miami Heat Gabon
En dossard 30 le joueur de Miami Heat Chris Silva Obame © D.R.

Alors que ses retrouvailles avec sa mère après plus de trois ans de séparation et organisées par le Heat de Miami et la NBA ont fait le tour des télévisions du monde entier, le rookie gabonais Chris Silva Obame pourrait bientôt recevoir un autre très beau cadeau de la part de sa franchise. Signé sous un « two way contract », l’ancien Gamecock de South Carolina pourrait voir son contrat converti dans les prochaines semaines. 


A son avantage lors des 26 matchs qu’il a disputés depuis le début de la saison, Chris Silva Obame auteur d’une jolie moyenne de 3,8 points, 0.6 passes, 1 rebond et 0.6 contre par match le tout à 67,3% aux tirs, pourrait très bientôt se voir proposé un contrat longue durée par la franchise floridienne du Heat de Miami. 

Signé sous la forme d’un « two-way contract » à la sortie de la fac, le natif de Libreville pourrait voir son rêve NBA se poursuivre et se concrétiser d’ici le 14 janvier, date à laquelle le Heat pourrait et devrait logiquement convertir son contrat en contrat garanti. 

Après avoir eu la surprise exceptionnelle de voir sa maman débarquer à son entraînement grâce au soutien Heat de Miami et de la NBA, celui qui n’en finit pas d’impressionner son head coach à travers son « énergie », pourrait écumer les parquets NBA encore de nombreuses années, et s’inscrire sur la durée dans une franchise qui lui fait totalement confiance.

Laissez votre commentaire