Gabon: célébration de la Journée SEEG 2018

Comme il est de tradition depuis quelques années maintenant, le Centre des métiers Jean Violas a accueilli la Journée récréative de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) ce samedi 9 décembre 2018. Cet événement qui s’est voulu festive et conviviale a réuni non seulement les employés de cette entreprise et leurs enfants mais aussi les populations environnantes qui ont pu profiter des nombreux jeux et animations mis en place pour l’occasion.

Organisée par la SEEG chaque mois de décembre, cette journée se veut être un moment de partage, non seulement entre les agents de cette entreprise mais aussi avec les populations. Un événement qui a été agrémenté par de nombreux jeux et autres animations à l’attention des plus jeunes qui sont venus par centaines accompagnés de leurs parents.

Au programme de cette journée riche en émotions, l’organisation d’un tournoi de football qui a opposé l’équipe de l’agence de la Peyrie à celle du siège, un cross mais aussi des nouveautés telles que des séances de  karting et le paint ball. Dans la foulée, outre la prestation d’artistes, les participants ont également eu la possibilité de gagner de nombreux lots au terme d’un tirage au sort rehaussé par la présence du directeur général de la Société d’energie et d’eau du Gabon Jean Pierre Lasseni Duboze.  

Pour cette année, la direction générale a tenu à innover et à améliorer les lots proposés durant la tombola. dont le lot le plus important est un billet aller-retour Libreville Dubai. « Audelà de la fête il y a un aspect plus important c’est celui du dépistage du VIH/Sida pour les agents, leurs familles et les riverains, ils sont invités à faire le test rapide avec la possibilité d’avoir les résultats dans la journée. Nous sommes au service de la population et les voir venir vers nous est un signe de confiance aussi, et donc nous essayons de répondre à leur besoin, c’est notre mission première », a relevé le directeur des ressources humaines de la SEEG Catherine Olendo.

Laissez votre commentaire