Gabon/CDC: Bientôt un siège à la hauteur de son ambition

Futur siège social de la CDC sur le Boulevard Triomphal Omar Bongo © Capture GMT

En marge de la visite le 26 janvier dernier du chantier « Résidences Magnolia », l’administrateur directeur général de la Caisse de dépôts et consignations (CDC) Herman Nzoundou Bignoumba s’est également rendu sur les lieux du futur siège de son organisation. Livré à 80%, ce siège situé sur le Boulevard Triomphal, reflétera « l’envergure » de la CDC.



Structure moderne comprenant un habillage métallique et vitré, deux sous-sols, un rez-de-chaussée pour six étages, le futur siège de la Caisse de dépôts et consignations (CDC), cadre à la fois avec l’ambition, le dynamisme et le modernisme de cette entité.

Situé sur le Boulevard Triomphal en plein cœur de Libreville, ce nouveau siège dont la visite le 26 janvier dernier, a permis d’évaluer l’état d’avancement des travaux, est aujourd’hui « réalisé à 80% » comme l’a souligné Herman Nzoundou Bignoumba. Reflétant « l’envergure de la CDC » comme l’a rappelé son ADG, ce siège marque également une volonté d’innover.

Si la visite a permis au comité de direction de la CDC de constater l’état d’avancement des travaux, elle a également permis à ces derniers de s’inscrire dans l’avenir. Livré avant la fin du premier semestre de l’année en cours, ce siège flambant neuf marque un nouveau tournant pour la CDC.

Gabon: bientôt un siège pour la CDC à Libreville  

Laissez votre commentaire