samedi,27 novembre 2021
AccueilA La UneGabon : Carl Mihindou Mi-Nzamba enlevé à son domicile ce 18 février

Gabon : Carl Mihindou Mi-Nzamba enlevé à son domicile ce 18 février

Ecouter cet article

Alors qu’il jouissait paisiblement de sa liberté depuis 2017, Carl Mihindou Mi-Nzamba aurait  été kidnappé ce mardi 18 février 2020 aux environs de 19 heures 30 minutes à son domicile sis à Angondjé dans la commune d’Akanda. Pour l’heure, aucune information officielle n’est venue confirmer et surtout les raisons qui auraient conduit à cette probable arrestation par des individus qui se seraient présentés comme des policiers

Selon une source familiale contactée par Gabon Media Time, ce proche de l’ancien candidat unique de l’opposition à l’élection présidentielle d’août 2016, Jean Ping, aurait été interpellé « par des éléments inconnus se présentant comme des agents de police ». Ces derniers se seraient présentés comme des agents des forces de sécurité et de défense à son domicile en début de soirée. 

« Les supposés éléments des forces de l’ordre ont conduit Carl dans un lieu inconnu après avoir fouillé son domicile emportant tout son matériel informatique et ses portables », nous a confié un proche de Carl Mihindou Mi-Nzambe. 

Nous avons également tenté de le joindre sur ses différents contacts à notre disposition, sans succès. « Une situation pour le moins préoccupante alors que ce dernier n’a jamais fait l’objet d’une enquête qui justifierait son arrestation », commente un de ses proches. Nous y reviendrons. 

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Enami Shop