Gabon: Canal+ fin prêt pour la Can 2019 !

Gabon Gabonmediatime Canal Plus
La CAN c'est bientôt sur Canal + © D.R.

C’est à l’occasion d’une conférence de presse, qui s’est tenue ce jeudi 6 juin 2019 à la salle des conférences de Gabon Mining Logistics (GML), que le groupe Canal+ Gabon a annoncé les couleurs. La rencontre médiatique a été rehaussée par la présence du commentateur préféré des chaînes Canal+, Patrick Mboma qui a livré ses analyses sur la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des nations attendue sur les chaînes du groupe.



La 32ème édition de la Coupe d’Afrique des nations se déroulera en Egypte le 21 juin 2019. Initialement prévue au Cameroun, la compétition a été délocalisée avec quitus de la confédération africaine de Football.  Ce changement ne devrait pas altérer l’enthousiasme des supporters africains, particulièrement leGabonais. Conscient de cette ferveur footballistique, Canal+ s’est organisé afin de donner la meilleure retransmission à ses abonnés désireux de vivre la compétition comme s’ils y étaient.

Devant un parterre de journalistes et animateurs radio, le responsable communication de Canal+ Gabon Chrismain Babala a fait la présentation du dispositif Canal+ mis en place pour satisfaire sa clientèle. Il s’agit entre autres des programmes novateurs, notamment « Au quartier ». Il en a profité pour présenter la nouvelle directrice générale du groupe Canal+ Gabon, Sana Sionné, qui n’a pas tardé à s’illustrer en annonçant la mise en place d’un service de dépannage réactif afin de réguler les coupures intempestives de signal.

Pour sa part, le directeur commercial a mis en relief les promotions liées à l’acquisition d’un décodeur HD. Ainsi, le décodeur Haute Définition (HD) est au prix exceptionnel de 5000 Fcfa jusqu’au 30 juin. Il convient dès lors de préciser que le bouquet Evasion est lié à cette acquisition. Ainsi, toute la famille est servie. C’est-à-dire les enfants, les femmes mais aussi les adeptes des programmes sportifs, les hommes.

La partie technique a été l’oeuvre de Patrick Mboma. L’expert football du groupe a livré ses impressions sur la Can en Egypte. « Le niveau sera élevé, les attaques promettent avec Salah et Mané qui cartonnent en Europe notamment avec leur champions league récemment remportée. Mais si je m’abstiendrais de dire le nom du vainqueur, je peux dire que les grands seront des favoris tel le Sénégal hormi le Cameroun bien qu’ils peuvent nous surprendre comme en 2017 au Gabon », a-t-il conclu.

Laissez votre commentaire