mercredi,28 octobre 2020
Accueil +GMT Communiqué Gabon: Canal Box annonce des perturbations sur la connexion Internet la nuit...

Gabon: Canal Box annonce des perturbations sur la connexion Internet la nuit du 11 octobre 2020

C’est par le biais d’un communiqué de presse parvenu à la rédaction de Gabon Media Time, que Canalbox, à travers la société VGA Gabon a annoncé des perturbations sur la connexion Internet pour la nuit du 11 octobre 2020. Des perturbation dues   à une opération de maintenance d’urgence sur le câble sous-marin « African Coast to Europe ». In extenso, ledit communiqué.

« Chers clients, en raison d’une opération de maintenance d’urgence sur le câble sous-marin « African Coast to Europe » indépendante de notre volonté, des perturbations sur votre connexion Internet sont à prévoir cette nuit 11/10/2020 à partir de 00h00. Soucieux d’offrir à tous nos clients un service de la plus haute qualité, les équipes techniques CANALBOX seront mobilisées pendant cette période pour limiter l’impact de ses travaux. 

La Direction Générale présente ses excuses pour le désagrément causé et remercie ses clients pour leur bonne compréhension. 

La Direction Générale de VGA Gabon »

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion