mardi,24 novembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: Canal+ baisse le décodeur HD à 5 000 FCFA

Gabon: Canal+ baisse le décodeur HD à 5 000 FCFA

Dans le souci de rendre encore plus accessibles ses prestations et services à quelques jours de la rentrée scolaire, l’opérateur de distribution des programmes télévisés Canal+ Gabon vient de revoir à la baisse le prix de son décodeur HD. Ce dernier initialement facturé à 10 000 FCFA est désormais disponible à 5000 FCFA avec installation offerte jusqu’au 31 octobre prochain. 

C’est l’annonce faite par le numéro 1 de la distribution des programmes télévisés au Gabon. La direction de Canal+ Gabon a revu à la baisse le prix de son décodeur HD. Une initiative qui s’inscrit dans son offre promotionnelle pour la rentrée scolaire. Laquelle devrait permettre aux familles de s’offrir à un prix accessible le meilleur de la télévision. 

Ainsi le décodeur passe désormais de 10 000 FCFA à 5000 FCFA seulement. Notons que l’achat dudit décodeur doit être accompagné d’une souscription à un abonnement à partir de la formule Evasion+. Ce qui revient à dire que l’abonné devra ainsi débourser la somme de 20 500 FCFA pour profiter des programmes de Canal+. Le tout garanti d’une installation de son antenne offerte gratuitement et assurée par des techniciens de Canal+.  

Plus que 3 jours avant l’échéance de cette offre promotionnelle fixée au samedi 31 octobre 2020. Ne perdez plus de temps pour vous rapprocher des revendeurs agréés Canal+ les plus proches de chez vous afin de vous procurer votre décodeur HD. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion