mercredi,28 octobre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: Camélia Ntoutoume prend langue avec les militants PDG de Ntoum

Gabon: Camélia Ntoutoume prend langue avec les militants PDG de Ntoum

Ce samedi 26 septembre 2020, la commune de Ntoum a été l’hôte du membre du Bureau politique-complément stratégique du Parti démocratique gabonais (PDG) Camélia Ntoutoume épouse Leclerc. Il était question, lors de cette descente de prendre contact avec les structures de base de ladite circonscription Politique et rappeler à l’ensemble des militants la nécessité de cultiver l’unité et la cohésion au sein du parti. 

Ainsi, ce périple entamé par le membre du Bureau politique-complément stratégique du PDG la conduit tour à tour dans les trois arrondissements que compte cette commune. C’est donc dans une ambiance qui s’est voulue conviviale et dans le strict respect des mesures barrières édictées par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la Covid-19 que Camélia Ntoutoume épouse Leclerc a tenu à communier avec les militants du « parti de masse »

C’est donc sous la houlette du secrétaire national Augustin Ndong Mba que cette délégation s’est d’abord rendue au domicile du doyen politique Paul Biyoghe Mba. Puis la délégation s’est rendue dans le premier arrondissement de la commune où elle a été reçue par le membre du bureau politique Julien Nkoghe Bekale qui a tenu à réaffirmer son engagement et son attachement aux idéaux du PDG. Occasion pour le secrétaire national de présenter aux structures de base le membre du Bureau politique-complément stratégique du parti. 

Pour sa part  Camélia Ntoutoume épouse Leclerc dans son mot de circonstance a tenu à exhorter les militants « à s’approprier les valeurs du parti et à cultiver la cohésion et l’unité ». « Un village ne peut pas être debout sans les anciens. Je ne fais pas de différence entre les communautés parce que moi même je suis le fruit d’une diversité culturelle donc c’est ce vivre ensemble comme la commune de Ntoum est une ville cosmopolite, j’espère pouvoir travailler avec intelligence avec tout le monde », a-elle indiqué.   

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion