dimanche,23 janvier 2022
AccueilDerniers articlesGabon: cafouillage autour du Conseil des ministres du vendredi 07 janvier

Gabon: cafouillage autour du Conseil des ministres du vendredi 07 janvier

Ecouter cet article

Que se passe-t-il au sein de la Direction de la communication présidentielle? C’est la question qui taraude les esprits après le cafouillage observé sur les réseaux sociaux de la présidence de la République ce jeudi 06 janvier. Annoncé comme à l’accoutumée sur ces différents, le Conseil des ministres qui devait se tenir ce vendredi 07 janvier 2022 aurait finalement été annulé sans aucune explication officielle. 

En effet, si l’information avait fini par surprendre dans l’opinion après la tenue d’une précédente séance du Conseil des ministres il y a seulement 72 heures, celle-ci a été confirmée par la publication sur les réseaux sociaux de la présidence de la République. Sauf que depuis quelques heures, de nombreuses sources indiquent que ledit Conseil des ministres aurait été annulé. 

https://twitter.com/PresidenceGabon/status/1479128077301161989

Sur la page Facebook de la présidence de la République, l’annonce publiée aux environs de 17 heures a été purement et simplement supprimée. Aucune explication officielle n’a pour l’heure été donnée sur ce cafouillage de communication sur la page de la première institution du pays.

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Enami Shop