mardi,9 août 2022
AccueilDerniers articlesGabon: Bruno Ecuele Manga au chevet des malades de l’hôpital de Nkembo

Gabon: Bruno Ecuele Manga au chevet des malades de l’hôpital de Nkembo

Ecouter cet article

Le vendredi 01 juillet 2022, le capitaine des Panthères du Gabon Bruno Ecuele Manga a procédé à la remise d’une importante dotation de produits de première nécessité pour les patients de l’hôpital de Nkembo. Il était question pour ce dernier d’apporter son « soutien à ces malades qui en ont tant besoin ».  

Soucieux d’apporter sa contribution dans l’amélioration des conditions de vie des personnes en difficulté, le capitaine des Panthères du Gabon, Bruno Ecuele Manga, a procédé à une remise de don à l’hôpital de Nkembo le vendredi 1 juillet dernier. Une action de solidarité qui constitue un véritable un ouf de soulagement pour les patients de cette structure sanitaire.  

Cette importante dotation était essentiellement composée d’eau minérale,  de produits de petit-déjeuner, de morceaux de savon et autres présents répartis en kits pour tous les malades. Reçu par les responsables de cette structure, Bruno Ecuele Manga a tenu à remercier ses hôtes. « Merci au Directeur  et à tout le personnel de cet hôpital qui nous ont réservé un accueil chaleureux » a-t-il déclaré.


Un geste louable qui selon l’athlète était rempli d’émotions. « Très ému par ces moments d’échanges qui font prendre conscience de l’impact que peut avoir un sourire, un geste d’attention envers ces personnes qui malgré leur situation restent pleines d’espoirs et de combativité devant la maladie » a-t-on pu lire sur la page Facebook du capitaine.

Gabon Media Time
Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x