mercredi,23 septembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon : Bridel et Golden Life en père Noël au PK5 et...

Gabon : Bridel et Golden Life en père Noël au PK5 et au centre d’accueil d’Angondjé

C’est dans le cadre du réveillon de Noël célébré en décembre 2019 que la marque de vêtements solidaire Golden Life, en collaboration avec la marque de produits laitiers Bridel, ont rendu visite aux enfants nécessiteux du PK5 et du Centre d’accueil pour enfants en difficulté d’Angondjé. Cette visite a été marquée par la distribution d’un important don comprenant des denrées alimentaires et des jouets à plus de 34 familles ainsi qu’à une centaine d’enfants défavorisés.

C’est accompagné des responsables de la marque de produits laitiers Bridel, que l’équipe Golden Life s’est rendue le 24 décembre 2019 dernier à la rencontre des enfants du PK5, dans le cadre du concept solidaire dénommé « Noël pour plusieurs ». Un événement qui avait pour objectif de célébrer la fête de la nativité en communion avec l’ensemble des enfants sous le regard de leurs parents. 

Agrémentée par des jeux, danses, chants et dégustations, cette rencontre avec les enfants du PK5 s’est voulue être un véritable moment de partage. A cette occasion, la marque de vêtements solidaire Golden Life et son partenaire Bridel ont également procédé à la remise des cadeaux et denrées alimentaires collectés pour l’occasion.  

Par ailleurs, la délégation s’est rendue à Angondjé dans la commune d’Akanda afin de rencontrer les enfants pensionnaires du centre d’accueil pour enfants en difficulté. Pendant près de 2 heures, ces derniers ont pu recevoir des jouets et des vêtements, ainsi qu’un important lot de produits laitiers. Un signe fort de solidarité qui a permis aux donateurs de matérialiser leur élan social vis-à-vis des oubliés de la société.

Golden Life et Bridel qui n’en sont pas à leurs premières actions sociales ont donné rendez-vous aux enfants pour décembre 2020. Une offre d’assistance solidaire qui vient répondre à l’exigence de bon nombre de centres d’accueil qui ne sont que très peu visités. Néanmoins, il serait salutaire que ce type d’actions ne se cantonnent pas qu’aux périodes festives car le manque exprimé est avant tout quotidien.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Street 103 Gabon Gmt