samedi,28 mai 2022
AccueilDerniers articlesGabon: Bolloré logistics et transport renforce ses capacités de manutention dans le...

Gabon: Bolloré logistics et transport renforce ses capacités de manutention dans le Haut-Ogooué

Ecouter cet article

Dans le cadre du renforcement de ses activités, Bolloré Transport & Logistics Gabon vient d’acquérir 2 nouveaux camions Mercedes Actros 6×4 type 3342, pour une valeur de 184 millions de FCFA. Une acquisition qui permettra de renforcer un peu plus ses capacités opérationnelles dans la province du Haut-Ogooué. 

Si en novembre 2020, l’entreprise avait déjà réceptionné 20 nouvelles remorques 3 essieux permettant de transporter des marchandises lourdes en toute sécurité dans la province du Haut-Ogooué. Elle vient une fois de plus de procéder à une acquisition susceptible de renforcer ses activités. 

Selon le communiqué de Bolloré Transport & Logistics Gabon, cette nouvelle acquisition de Bolloré Transport & Logistics Gabon va permettre d’accroître la productivité des services et d’augmenter la cadence de rotation des camions. A terme il s’agit pour cette entreprise d’améliorer la qualité de service offerte aux clients historiques opérants dans cette  

région. 

« Avec ce matériel de manutention, Bolloré Transport & Logistics Gabon disposera d’une meilleure offre de camion, qui est nécessaire pour répondre aux besoins de nos clients dans la province du Haut Ogooué. En tant que premier réseau de la logistique intégrée en Afrique, nous nous devons d’investir  continuellement dans nos équipements. Il s’agit de garantir le respect des délais avec une bonne qualité de service tout en s’arrimant aux normes internationales et à l’évolution des technologies. » a indiqué le directeur général de Bolloré Transport & Logistics Patrick Gerenthon.

Ces capacités de manutention dans le Haut-Ogooué permettent à Bolloré Transport & Logistics Gabon  de renforcer le transport de conteneurs, de pièces détachées ou encore de matériels hors gabarits.  Elles contribuent notamment à l’acheminement et à la mise à disposition des produits de premières  nécessités pour les zones retirées tels que l’eau, la farine et le sucre.  

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x