Gabon: Bilie-By-Nze «libère la ligne» des communicateurs

Alain Claude Bilie By Nze, a été débarqué du ministère de la Communication à l’occasion de la recomposition du nouveau gouvernement Issoze Ngondet III, ce vendredi 4 mai 2018. Une annonce qui va en laisser certains sans voix, et en réjouir plus d’un.

A l’occasion de la recomposition du nouveau gouvernement d’Emmanuel Issoze Ngondet, plus d’un départ ont été enregistrés, dont celui du très célèbre et non moins «talentueux», ministre de la Communication, et Porte-parole du gouvernement, Alain Claude Bilie By Nze.

Très contesté par les agents de son ministère et des groupes Radio Gabon et Gabon Télévisions, Alain Claude Bilie-By-Nze n’était plus en odeur de sainteté  avec ces derniers, qui l’on se souvient le lui ont signifié le 1er mai dernier, à l’occasion du défilé de la Fête du travail, en l’humiliant publiquement.

Une nouvelle qui va en surprendre bien du monde, mais aussi et surtout réjouir tous ceux qui le qualifiaient de «zélé» et d’«agité du bocal».

Alain Claude Bilie-By-Nze reste néanmoins membre du gouvernement et s’est vu confier les portefeuilles des sports, de la culture et du tourisme.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire