jeudi,9 décembre 2021
AccueilA La UneGabon: BGFIBank alerte sur une arnaque en ligne en son nom

Gabon: BGFIBank alerte sur une arnaque en ligne en son nom

Ecouter cet article

Face à la diffusion sur les réseaux sociaux d’une supposée enquête sur la célébration du 50e anniversaire promettant une récompense financière du Groupe BGFIBank, l’institution bancaire a dans un communiqué publié sur sa page Facebook tenu à démentir cette information. Selon elle il s’agit ni plus ni moins d’une tentative d’arnaque, invitant de ce fait à l’ensemble de ses parties prenantes à se référer, pour toute information liée aux activités du Groupe à ses plateformes officielles. 

En effet, le week-end écoulé les internautes ont été quelque peu surpris par la diffusion sur les réseaux sociaux mais aussi sur la plateforme de messagerie instantanée Whatsapp d’une enquête sur la célébration du 50e anniversaire du Groupe BGFIBank promettant une récompense financière en contrepartie.  Une annonce qui selon la banque n’emanerait pas de ses services déclinant de ce fait toute responsabilité. 

« BGFIBank dénonce et condamne fermement cette tentative d’arnaque et demande à ses parties prenantes de n’accorder aucune crédibilité à ladite enquête », indique le communiqué de la l’institution bancaire publié sur sa page Facebook. Il faut souligner que depuis quelques années ce type de message est diffusé sur les réseaux sociaux à des fins purement d’arnaque. 

Ainsi, soucieux de préserver son image de marque, BGFIBank a tenu à exhorter l’ensemble de ses parties prenantes à se référer exclusivement à ses canaux de communication officielle. Il s’agit notamment du site internet du Groupe BGFIBank : https://groupebgfibank.com/; des Réseaux sociaux du Groupe BGFIBank : Facebook: https://www.facebook.com/groupebgfibank; LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/groupe-bgfibank; Twitter: https://twitter.com/GroupeBGFIBank?s=09.

Laissez votre commentaire

Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop