jeudi,29 octobre 2020
Accueil Derniers articles Gabon : BET 241 en père Noël au centre d'accueil AEODA

Gabon : BET 241 en père Noël au centre d’accueil AEODA

Le samedi 21 décembre dernier le leader des paris sportifs Bet241, a rendu visite aux orphelins du centre d’accueil AEODA sis au premier campement dans la commune d’akanda. Ladite visite, qui a permis d’égayer la journée des 30 pensionnaires de cette structure a été marquée par la remise d’un important don afin qu’à l’instar d’autres enfants, ils puissent vivre dans la joie les festivités de Noël et de la Saint sylvestre.

C’est dans le cadre de sa responsabilité sociétale que BET 241 a effectué une visite le samedi 21 décembre dernier au Centre d’accueil AEODA situé au premier campement dans la commune d’akanda. Cette action pleine de solidarité, qui s’inscrit au chapelet d’actions déjà réalisées par le passé , a consisté à partager un moment de détente avec les pensionnaires de cette structure. 

En effet, cette structure qui accueille une trentaine de jeunes, dont l’âge varie de 1 à 18 ans, a pu recevoir une importante dotation en matériels, denrées alimentaires , jouets et vêtements. Pour ce faire, BET241 a reçu le concours des membres de l’association « Pensée » qui n’ont ménagé aucun effort pour faire vivre à ces jeunes enfants un moment de gaieté le temps d’une journée. Un geste qui n’a d’ailleurs pas manqué d’être salué par les responsables dudit centre qui ont tenu à remercier leurs bienfaiteurs. 

Pour rappel, le Bet241 n’est pas à sa première action du genre l’année dernière le directeur général Joris-Loyce Olympio et l’ensemble des agents avaient celebré Noel dans deux orphelinats à savoir « la Maison de l’esperance » et  » les Anges de Dieu ». Aussi, l’entreprise a financé la formation du jeune Darlin Christopher Koumba, agé de 11 ans à l’académie Mouratoglou en France une des plus prestigieuse académies de tennis en Europe. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion