dimanche,23 janvier 2022
AccueilA La UneGabon: Bernard Gervais De Souza, nouveau DG de la SEEG

Gabon: Bernard Gervais De Souza, nouveau DG de la SEEG

Ecouter cet article

Le premier conseil d’administration post Veolia de la Société d’Energie et d’Eau du Gabon (SEEG) qui s’est tenu ce mardi 2 avril, a permis d’en savoir un peu plus sur la nouvelle direction que compte prendre l’entreprise. Présidé par Roger Owono Mba, un ancien de la Banque gabonaise de développement (BGD), le conseil a entériné la nomination de Bernard Gervais De Souza au poste de Directeur général, en remplacement de Jean-Pierre Lasseni Duboze.

C’est l’une des décisions fortes à retenir du premier conseil d’administration post Veolia de la Société d’Energie et d’Eau du Gabon (SEEG). Nommé en octobre dernier au poste de Directeur général à l’issue du Conseil des ministres, Jean Pierre Lasseni Duboze a été évincé au profit de Bernard Gervais De Souza.

En effet, ce conseil riche d’enseignements notamment en termes d’ambition et de perspectives, a permis d’en savoir un peu plus sur la nouvelle ligne directrice que compte prendre l’entreprise gabonaise. Ancien de la « maison SEEG » et de la société du Patrimoine où il a été Directeur général adjoint, Bernard Gervais De Souza vient avec comme leitmotiv, « la satisfaction client ».

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Enami Shop