Gabon: Bernard Gervais De Souza, nouveau DG de la SEEG

Le nouveau directeur général de la SEEG Bernard Gervais De Souza © GMT

Le premier conseil d’administration post Veolia de la Société d’Energie et d’Eau du Gabon (SEEG) qui s’est tenu ce mardi 2 avril, a permis d’en savoir un peu plus sur la nouvelle direction que compte prendre l’entreprise. Présidé par Roger Owono Mba, un ancien de la Banque gabonaise de développement (BGD), le conseil a entériné la nomination de Bernard Gervais De Souza au poste de Directeur général, en remplacement de Jean-Pierre Lasseni Duboze.

C’est l’une des décisions fortes à retenir du premier conseil d’administration post Veolia de la Société d’Energie et d’Eau du Gabon (SEEG). Nommé en octobre dernier au poste de Directeur général à l’issue du Conseil des ministres, Jean Pierre Lasseni Duboze a été évincé au profit de Bernard Gervais De Souza.

En effet, ce conseil riche d’enseignements notamment en termes d’ambition et de perspectives, a permis d’en savoir un peu plus sur la nouvelle ligne directrice que compte prendre l’entreprise gabonaise. Ancien de la « maison SEEG » et de la société du Patrimoine où il a été Directeur général adjoint, Bernard Gervais De Souza vient avec comme leitmotiv, « la satisfaction client ».

Laissez votre commentaire