mardi,16 août 2022
AccueilDerniers articlesGabon: Barro Chambrier au contact des populations de Mouila, Ndendé, Fougamou et...

Gabon: Barro Chambrier au contact des populations de Mouila, Ndendé, Fougamou et Mandji

Ecouter cet article

En tournée depuis le lundi 11 juillet dans la province de la Ngounié, le président du Rassemblement pour la patrie et la modernité (RPM) Alexandre Barro Chambrier était recemment face aux populations de Mouila, Ndendé, Nzenzelé, Fougamou et Mandji. Occasion pour ce leader politique de l’opposition d’appeler à la mobilisation des forces du changement surtout dans un contexte de préparation des prochaines échéances électorales. 

Entamé par les localités de Mamiengué, Nzemba, Grand Odavo, Petit Odavo, Oyenano, Kessi, Bemboudié, Boungounga, Fanguindaka ou encore Kil Mandji, le leader du Rassemblement pour la patrie et la modernité a poursuivi son périple dans d’autres localités de la province de la Ngounié. Objectif échanger avec les populations sur la situation socioéconomique du pays. 

Ainsi, de Mouila, à Ndendé en passant par Nzenzelé, Fougamou ou Mandji, cette formation politique de l’opposition a réussi le pari de la mobilisation comptant sur la détermination des populations à soutenir le changement. Au cours de ses interventions, Alexandre Barro Chambrier est revenu sur les problématiques qui touchent les Gabonais au quotidien notamment le conflit Homme-éléphant, l’inflation galopante, l’absence d’infrastructures.

  
Fustigeant l’abandon de la part des autorités, l’ancien ministre s’est montré toutefois optimiste, invitant les populations à rester mobilisées. « Il faut rester mobilisé et s’investir pleinement dans la lutte pour le changement. Ensemble tout est possible », a-t-il assuré.

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x