vendredi,14 mai 2021
Accueil+GMTCommuniquéGabon: «aucune bouteille de gaz de PetroGabon n'a explosé»

Gabon: «aucune bouteille de gaz de PetroGabon n’a explosé»

Faisant suite à la polémique sur des explosions de bouteilles de gaz, leader de la distribution du gaz butane au Gabon, PetroGabon a tenu, par le canal d’un communiqué paru dans les colonnes du quotidien L’Union de ce mardi 27 avril 2021, à rassurer l’opinion sur le fait qu’« aucune bouteille de gaz de PetroGabon n’a explosé ». Ci-dessous l’intégralité dudit communiqué.

« COMMUNIQUÉ 

Depuis sa création, il y a vingt ans, PetroGabon, leader de la Distribution du Gaz butane au Gabon, n’a jamais enregistré d’accident lié à la qualité de ses bouteilles. 

Toutefois, à la suite de certaines allégations liant deux récents accidents domestiques à des bouteilles de gaz de PetroGabon, des enquêtes officielles et indépendantes ont été diligentées. 

Les conclusions desdites enquêtes indiquent que : 

  • Aucune bouteille de Gaz de PetroGabon n’a explosé;
  • La qualité des bouteilles de PetroGabon n’est pas la cause des deux accidents tragiques dont ont été victimes nos deux compatriotes. 

En conséquence et pour défendre son image, PetroGabon se réserve le droit de porter plainte contre quiconque est à l’origine ou relaie l’actuelle campagne calomnieuse dont elle est victime. 

Par ailleurs, PetroGabon remercie tous ses clients et sympathisants qui lui sont restés fidèles malgré cette violente campagne. 
La Direction Générale »

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Publicité Sunu Assurances Refresh Airtel Prevoyance