lundi,17 mai 2021
AccueilA La UneGabon: appel à candidature pour le concours d'entrée à l'Ecole nationale de...

Gabon: appel à candidature pour le concours d’entrée à l’Ecole nationale de formation des officiers de Mandilou

C’est par le biais d’une note de service référencée n°000758/MDN/EMGFA/DGE/DEFI que le chef d’Etat major des Forces armées gabonaises le Général de division Yves Ditengou a annoncé l’organisation du concours d’entrée à l’Ecole nationale de formation des officiers de Mandilou. Un concours ouvert aux jeunes Gabonais diplômés des universités et grandes écoles civiles et qui se tiendra du lundi 14 au samedi 19 juin 2021 dans les locaux de l’école conventionnée du camp Ntchorere sis à Libreville. 

C’est dans le cadre de l’année académique 2021-2022 que se tiendra le concours d’entrée à l’ENFOMA. Un concours qui comme le souligne la note de service du chef d’Etat major des FAG a pour objectif de recruter « des jeunes Gabonais diplômés des universités et grandes écoles civiles justifiant d’un niveau licence ». 

Prévu se tenir du 14 au 19 juin 2021 l’ensemble des épreuves se tiendra dans l’enceinte du Camp Capitaine N’tchoréré. Les épreuves porteront entre autres sur les Mathématiques, la dissertation, la culture générale, la bureautique et l’anglais. 

A noter que ce concours se tiendra dans le strict respect des mesures barrières édictées par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la propagation de la Covid-19.

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Publicité Sunu Assurances Refresh Airtel Prevoyance