mardi,24 novembre 2020
Accueil A La Une Gabon: Anne Nkene, nouvelle responsable de l’Autorité administrative de Nkok

Gabon: Anne Nkene, nouvelle responsable de l’Autorité administrative de Nkok

Acteur primordial au service du dynamisme de la Zone Économique Spéciale de Nkok depuis sa mise en place effective en 2012, l’Autorité Administrative de ladite zone économique vient de se voir confier un nouveau dirigeant. En effet, à la faveur du premier conseil des ministres de l’ère Ossouka Raponda tenu ce mercredi 22 juillet 2020, Anne Nkene Biyo’o a été promue administrateur général.

Précédemment dévolu à Igor Simard qui vient de se voir confier la gestion d’Arise Ports and Logistics, Arise Integrated Industrial Platforms (IIP) & Infrastructure Services (IS), deux des filiales du géant panafricain Arise anciennement Olam, le poste d’administrateur général de la zone économique spéciale de Nkok vient de changer de main.

A la faveur du premier Conseil des ministres du gouvernement Ossouka Raponda qui s’est tenu ce mercredi 22 juillet 2020, Anne Nkene Biyo’o, anciennement administrateur général adjoint, a hérité de ce poste, en remplacement de Igor Simar. Elle sera désormais en charge de guider la Zone économique à régime spécial de Nkok vers la recherche de nouveaux investisseurs. 

Prônant une gestion efficace dans le strict respect des normes environnementales et du code du travail en vigueur en République gabonaise, l’AAZERP pourra donc compter sur la discrétion et le professionnalisme de cette femme à la rigueur reconnue.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion