vendredi,22 octobre 2021
AccueilA La UneGabon-Angola: Neveu devrait se passer de Fahd Nzengue et Gilchrist Nguema

Gabon-Angola: Neveu devrait se passer de Fahd Nzengue et Gilchrist Nguema

Ecouter cet article

Défaites par la Libye à Benghazi et tenues en échec par l’Egypte malgré une bonne prestation à Franceville, les Panthères du Gabon joueront leur survie, les 8 et 11 octobre prochains. Face à des Palancas Negras d’Angola défaits lors de leurs deux premières sorties, la bande à Aubameyang n’aura pas droit à l’erreur. Conscient de l’ampleur de la tâche, Patrice Neveu devrait se passer de plusieurs éléments aux prestations moyennes.

Peu convaincants lors de leurs récentes apparitions, Fahd Richard Ndzengue Moubeti, attaquant du NK Tabor Sežana et Gilchrist Nguema, défenseur central sans club, ne devraient pas être convoqués pour la double confrontation face à l’Angola. C’est ce que révèle l’insider de L’Union Willy Ndong ce jeudi, qui annonce par ailleurs le retour probable d’Axel Meye Me Ndong.

En effet, absent lors des deux derniers rendez-vous des Panthères, l’attaquant de l’Ittihad Tanger en première division marocaine, devrait faire son retour dans l’effectif. Il devrait d’ailleurs être accompagné de l’ancien de l’AS Saint-Etienne et du Stade Brestois Kevin Mayi, qui s’est récemment exilé en deuxième division turque.

À noter que David Sambissa, victorieux du Sparta Rotterdam ce week-end avec le SC Cambuur et Ulrick Eneme Ella de Brighton & Hove Albion F.C, devraient également être de la partie. Ce qui ne devrait pas, sauf surprise de dernière minute, être le cas de Nathan Ngoumou et Yannis Ngakoutou, qui selon plusieurs sources attendent le feu vert de Zurich pour rallier la sélection.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Enami Shop