jeudi,21 octobre 2021
AccueilDerniers articlesGabon-Angola: Kevin Mayi forfait, Louis Autchanga appelé en renfort

Gabon-Angola: Kevin Mayi forfait, Louis Autchanga appelé en renfort

Ecouter cet article

L’information est tombée ce lundi 4 octobre. Annoncé dans le groupe de Patrice Neveu pour la double confrontation des Panthères face aux Palancas Negras d’Angola, l’attaquant d’Ümraniyespor, Kevin Mayi, s’est lui aussi blessé. Un deuxième forfait après celui de Jim Allevinah qui contraint le sélectionneur à procéder à des ajustements.

Encore une mauvaise nouvelle pour Patrice Neveu et les Panthères du Gabon. Déjà orphelin de l’attaquant du Clermont Foot 63, Jim Allevinah, la sélection gabonaise devra également se passer de celui d’Ümraniyespor, Kevin Mayi, qui s’est lui aussi blessé comme annoncé par la Fegafoot ce lundi. Un forfait de plus qui contraint Neveu à réajuster son groupe.

En effet, alors qu’il devait prendre le vol ce dimanche pour rallier Libreville en vue d’un départ pour Luanda où se déroulera le match aller face à l’Angola, l’ancien de l’AS Saint-Etienne et du Stade Brestois s’est finalement résolu à rester à quai. Il devrait être remplacé numériquement par Louis Ameka Autchanga, milieu offensif du Maghreb Association sportive de Fès au Maroc.

A noter qu’au rayon bonne nouvelle, Patrice Neveu devrait pouvoir compter sur David Sambissa, défenseur central du SC Cambuur, qui a obtenu l’autorisation de rejoindre les Panthères pour cette double confrontation ô combien importante, pour espérer rallier le Qatar à l’automne 2022. 

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Enami Shop