jeudi,21 octobre 2021
AccueilActualitésGabon: AltEmploi présente sa nouvelle offre dédiée au secteur santé

Gabon: AltEmploi présente sa nouvelle offre dédiée au secteur santé

Ecouter cet article

Bien décidé à couvrir l’ensemble des secteurs d’activités, le ​​cabinet de recrutement et de conseil en gestion des Ressources Humaines (RH) AltEmploi, vient de lancer une nouvelle offre. Dédiée aux professionnels de santé puisque axée sur les embauches dans le domaine médical et paramédical, celle-ci devrait contribuer à renforcer son portefeuille.

Courroie de transmission entre les candidats à l’embauche et les professionnels de divers secteurs d’activités à la recherche de meilleurs profils, le ​​cabinet de recrutement et de conseil en gestion des Ressources Humaines (RH) AltEmploi, vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc. En effet, dans sa quête d’excellence, de dynamisme, de proximité, de probité et de pro-action, l’expert en recrutement a annoncé le lancement de « AltEmploi Santé ».

Présentée comme une « marque spécialisée », cette nouvelle offre dédiée aux embauches dans le domaine médical et paramédical devrait notamment permettre aux professionnels de santé, de recruter les meilleurs spécialistes médicaux dans les plus brefs délais. Une aubaine quand on connaît les difficultés que rencontrent les responsables d’établissements de santé dans ce domaine qui est aujourd’hui au cœur de toutes les problématiques.

Travaillant spécifiquement sur le bassin d’emploi et en relation permanente avec les différentes institutions locales (Office nationale de l’emploi, centres de formation, lycées professionnels, formateurs indépendants…), « AltEmploi Santé », à travers son site dédié http://www.altemploi-sante.com/ et une structure légère et souple, permettra à tous ceux qui le solliciteraient, d’assurer réactivité et disponibilité tout au long de la mission. 

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop