lundi,28 novembre 2022
AccueilA La UneGabon: AltEmploi annonce la 3ème édition du Salon de l’Emploi et des...

Gabon: AltEmploi annonce la 3ème édition du Salon de l’Emploi et des Métiers

Ecouter cet article

Du 03 au 04 novembre 2022, l’hôtel Nomad abritera la 3ème édition du Salon de l’emploi et des métiers. Un événement qui sera l’occasion pour les candidats en quête d’emploi ou souhaitant définir leur projet professionnel, d’aller à la rencontre des recruteurs et d’être édifiés sur les métiers d’avenir au Gabon. 

Placé sous le thème « S’orienter, se former, réussir », cette rencontre sera l’occasion pour les entreprises de présenter leurs offres de stage ou d’emploi, de déceler des talents et de mettre en évidence leur marque employeur. 

« Notre ambition est de faire de cet événement annuel, un rendez-vous incontournable d’opportunités entre recruteurs et candidats parties prenantes du marché de l’emploi », a souligné le Fondateur et Directeur de AltEmploi, Alexandre ALAWOE. 

Ainsi, pour cette nouvelle édition, 30 opérateurs économiques tiendront des stands recruteurs, pour recevoir les candidats et identifier les profils pouvant correspondre à leurs attentes. Durant ces deux (2) journées, des cadres d’entreprises animeront des conférences sur les profils pénuriques et les métiers porteurs d’avenir.

Enfin, des consultants spécialisés en recrutement seront à l’écoute des candidats afin d’échanger et leur donner des conseils pour améliorer leur employabilité.
A noter que les candidats pourront s’inscrire gratuitement du lundi 03 au samedi 30 octobre 2022 sur le site internet de AltEmploi Gabon https://www.altemploi5.com/. Rappelons que AltEmploi Gabon est un cabinet de recrutement et de conseil en gestion des ressources humaines constitué d’une équipe de consultants expérimentés créé en 2016. 

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x