Gabon: AltEmploi annonce la 2ème édition du Salon de l’Emploi et des Métiers le 7 novembre prochain

Gabon Gabonmediatime Salon De L'emploi Et Des Métiers Altemploi
Libreville hôte de la 2ème édition du Salon de l'Emploi et des Métiers organisé par Altemploi © D.R.

Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Gabon Media Time, le cabinet AltEmploi, en partenariat avec l’Office National de l’Emploi (ONE), annonce le lancement de la deuxième édition du Salon de l’Emploi et des Métiers le 7 novembre prochain au Nomad Suites Residence de Libreville. In extenso ledit communiqué. 

« Pour cette nouvelle édition, nous mettrons l’accent sur la réalisation du projet professionnel des candidats avec pour thème : « TROUVEZ LE METIER QUI VOUS CORRESPOND ! »

De nombreuses entreprises partenaires y participeront avec pour objectif de déceler des talents puis de recruter les candidats pouvant correspondre à leurs besoins. 

(Nous contacter au 01 76 47 10 ou 02 48 26 72 pour y prendre part en tant qu’exposants ou sponsors de l’événement)

Ce Salon sera l’occasion pour les candidats d’aller directement au contact des recruteurs, en mettant en évidence leurs qualités et compétences professionnelles afin de saisir les différentes opportunités d’emploi à pourvoir. L’inscription s’effectue en ligne dès à présent via le site AltEmploi : www.altemploi5.com

Un espace Atelier CV composé de consultants AltEmploi et de l’ONE permettra d’outiller les étudiants et jeunes diplômés sur l’élaboration du Curriculum Vitae et la Lettre de motivation.  

Durant cette journée, des professionnels présenteront leur entreprise, leur métier, ainsi que les emplois porteurs d’avenir dans leur domaine d’activité.

Enfin, le cabinet AltEmploi Gabon lancera au cours de cet événement son nouveau site internet et son application mobile dénommée « AltEmploi Elite ». Ce nouvel outil de recrutement contribuera à booster le taux de postulants et à améliorer l’expérience candidat. Ces derniers pourront dorénavant suivre en temps réel le statut de leurs candidatures tout au long du processus de recrutement. »

Laissez votre commentaire