vendredi,25 septembre 2020
Accueil A La Une Gabon: Ali Bongo une nouvelle fois face à la Nation ce 03...

Gabon: Ali Bongo une nouvelle fois face à la Nation ce 03 avril

Scruter depuis sa dernière intervention prononcé le 21 mars dernier, le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba sera une fois de plus face aux Gabonais ce vendredi 03 avril 2020. Une allocution qui intervient au lendemain de l’annonce du bilan des personnes testées positives à la Covid-19 qui s’élève désormais à 21, dont un décès.  

Après l’allocution du 21 mars dernier, le président de la République s’exprimera à nouveau ce 03 avril 2020. Une intervention très attendue puisqu’elle s’effectue à la suite de l’annonce par le porte-parole du Comité de pilotage du Plan de veille et de riposte contre l’épidémie à Coronavirus (COPIL-Coronavirus), le Dr Guy Patrick Obiang Ndong, de l’augmentation de cas de contamination.

Si pour l’heure aucune information n’a fuitée sur la teneur de ce discours, de nombreux observateurs estiment que celui-ci devrait porter sur les mesures d’accompagnement promises par le gouvernement. Une thèse encore plus plausible car elle fait suite à la séance de travail effectuée par visioconférence avec des ministres et quelques responsables de l’administration publique concernés par ces mesures. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Street 103 Gabon Gmt