Gabon: Ali Bongo reçoit un maillot dédicacé par tous les joueurs du Réal Madrid

Gabon Gabonmediatime Ali Bongo
Ali Bongo Ondimba fan du Real Madrid © D.R

Récemment reçu en audience au Palais du bord de mer, l’ambassadeur d’Espagne au Gabon Fernando Alonso Navaridas, en a profité pour remettre au numéro un gabonais un « cadeau spécial du Real Madrid ». Ainsi, l’ambassadeur du pays de Cervantes a tout simplement remis « une chemise signée par les joueurs au supporteur N°1 du Real Madrid ici au Gabon ».



Convalescent depuis son retour de Rabat, Ali Bongo a récemment reçu les visites de plusieurs de ses homologues africains, ainsi que celles de plusieurs ambassadeurs accrédités au Gabon. C’est donc au cours d’une de ces visites, qu’un « cadeau très spécial »  lui a été remis des mains de l’ambassadeur d’Espagne au Gabon, comme l’ont indiqué nos confrères de Gabon Actu.

En effet, le numéro un gabonais, aurait reçu « un maillot dédicacé par l’ensemble des joueurs du Real Madrid », qui le considèrent comme le « supporteur N°1 du Real Madrid ici au Gabon ». Cette marque d’attention « très très spéciale », souligne les bonnes relations qui lient le Gabon et le Pays de Cervantes.

Si aucune image de cette remise de cadeau n’a filtré, Ali Bongo en passionné de football, a très certainement apprécié cette attention. Celui qui avait « offert » au peuple gabonais les Coupes d’Afrique des Nations 2012 et 2017, n’a vraisemblablement pas manqué de remercier son invité pour cette marque de considération.

Laissez votre commentaire