vendredi,3 décembre 2021
AccueilA La UneGabon: Ali Bongo reçoit les lettres de créance des nouveaux ambassadeurs du...

Gabon: Ali Bongo reçoit les lettres de créance des nouveaux ambassadeurs du Brésil, de France et de l’Inde

Ecouter cet article

Ce lundi 18 octobre 2021, le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba a reçu les lettres de créance de trois nouveaux ambassadeurs accrédités au Gabon. Il s’agit notamment des ambassadeurs du Brésil, de France et de  l’Inde, avec qui le numéro un gabonais a tenu à échanger sur le renforcement de la coopération entre ces pays et le Gabon. 

Comme le recommandent les usages diplomatiques, le numéro un gabonais a reçu ce mardi 29 juin les lettres de créance de trois nouveaux ambassadeurs  accrédités au Gabon. Une cérémonie qui a été également l’occasion de faire un tour d’horizon des dossiers de coopération bilatérale et multiforme entre le Gabon et leurs pays respectifs.

Ainsi, le chef de l’Etat a reçu tour à tour José Marcos Nogueira Viana de la République Fédérative du Brésil près la République gabonaise, Alexis Lamek, Haut Représentant de la République française près la République gabonaise et Ram Karan Verma de la République de l’Inde près la République gabonaise. Occasion pour ces personnalités d’aborder les questions relatives au renforcement du cadre juridique sur lequel reposent les liens de coopération entre ces différents pays. 

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop