mardi,27 septembre 2022
AccueilA La UneGabon: Ali Bongo reçoit les lettres de créance de 3 nouveaux ambassadeurs

Gabon: Ali Bongo reçoit les lettres de créance de 3 nouveaux ambassadeurs

Ecouter cet article

Le vendredi 02 septembre 2022, le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba a reçu, au Palais du bord de mer de Libreville, les lettres de Créance de trois nouveaux ambassadeurs accrédités au Gabon, ainsi que les lettres de rappels de leurs prédécesseurs conformément à la pratique diplomatique. Il s’agit des ambassadeurs de la République de Guinée-Equatoriale, de la République du Mali,et de la République populaire de Chine.

La cérémonie circonstancielle, organisée conformément à la pratique diplomatique, a permis l’accréditation de l’ambassadeur de la République de la Guinée-Equatoriale Antonio Ebale Ayingono, de l’ambassadeur de la République du Mali Mamadou Mandjou Berthe, et de l’ambassadeur de la République populaire de Chine Li Jinjin.

Une cérémonie au cours de laquelle les nouveaux chefs de mission diplomatique en République gabonaise ont échangé tour à tour avec le Président Ali Bongo Ondimba. Occasion pour eux d’évoquer  plusieurs questions. Notamment les questions relatives à la coopération bilatérale et multiforme entre le Gabon et leurs pays respectifs. Mais aussi d’examiner les opportunités d’investissements en terre gabonaise.

Geneviève Dewuno

Gabon Media Time
Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x