samedi,26 septembre 2020
Accueil A La Une Gabon: Ali Bongo programme un conseil de ministres pour ce vendredi 14...

Gabon: Ali Bongo programme un conseil de ministres pour ce vendredi 14 août

C’est par le biais d’une note que la présidence de la République a annoncé la tenue d’un conseil de ministres ce vendredi 14 août 2020. Une annonce faite à quelques jours de la fête de l’indépendance du Gabon qui porte peut-être en son sein, une volonté de l’exécutif d’apporter quelques changements dans certaines administrations de l’Etat. 

Alors qu’il vient de recevoir les lettres de créances de trois nouveaux ambassadeurs, le président de la République, Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba vient d’annoncer un conseil des ministres à la veille des festivités marquant l’accession de notre pays à la souveraineté internationale. 

C’est en substance l’annonce faite par la presse présidentielle, notamment sur les réseaux sociaux et la page Facebook officielle de la présidence de la République. « Conseil des ministres ce vendredi 14 août 2020 à 11h sous la Présidence de S.E. Ali Bongo Ondimba, Président de la République », a annoncé la Présidence gabonaise. 

Ce conseil de ministres aurait été demandé dans le but « d’apporter quelques changements dans la Haute administration gabonaise dans laquelle des manquements ont été observés par le chef de l’Etat luimême, » indiquent certaines sources émanant de la présidence de la République à la rédaction de Gabon Media Time.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Lauris Pembahttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.
Street 103 Gabon Gmt