samedi,5 décembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: Ali Bongo préside un conseil des ministres ce vendredi 12 juin

Gabon: Ali Bongo préside un conseil des ministres ce vendredi 12 juin

C’est par le biais d’une note que la présidence de la République a annoncé la tenue d’un conseil de ministres ce vendredi 12 juin. Une convocation quelque peu inopinée 24h notamment après l’annonce du décès de l’ancien Premier ministre Emmanuel Issoze Ngondet. 

Les activités du président de la République sont de plus en plus denses ces dernières heures. Quelques jours après la tenue par visioconférence d’une réunion avec certains représentants de l’Union Africaine, Ali Bongo Ondimba a décidé de réunir les membres du gouvernement pour un conseil de ministres

C’est en substance l’annonce faite par la presse présidentielle notamment sur les réseaux sociaux et la page officielle de la présidence de la République. «Conseil des ministres ce vendredi 12 juin 2020 à 11h sous la Présidence de S.E. Ali Bongo Ondimba, Président de la République », a annoncé la Présidence gabonaise. 

Ce conseil de ministres qui intervient 24h après l’annonce du décès de l’ancien chef du gouvernement Emmanuel Issoze Ngondet sera certainement attendu d’une façon particulière par les Gabonais et l’opinion publique. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion