mardi,6 décembre 2022
AccueilA La UneGabon: Ali Bongo attendu dans la Ngounié ce 02 novembre

Gabon: Ali Bongo attendu dans la Ngounié ce 02 novembre

Ecouter cet article

Dans la droite ligne de la tournée entamée dans la province de l’Ogooué-Ivindo, le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba se rendra ce mercredi 02 novembre 2022 dans la province de la Ngounié. Une visite de 48 heures qui sera sans doute l’occasion pour le président de la République d’effectuer une visite de ses chantiers prioritaires. 

A la suite du gouvernement, le chef de l’Etat sera l’hôte des populations de la province de la Ngounié dès ce 02 novembre 2022. Ainsi, au cours de ce déplacement Ali Bongo Ondimba s’entretiendra avec les hommes politiques et  notables, natifs de la province mais il effectuera également une visite de terrain dans la commune de Mouila.  

Selon le communiqué de la présidence de la République, le chef de l’Etat devrait également se rendre sur le site abritant la caravane médico-militaire baptisée « Ngounié 2022 », lancée le 29 octobre  dernier dans le sud du Gabon. « L’un des buts affichés par celle-ci est d’offrir  des soins aux populations et d’apporter par la même occasion des solutions  médicales aux pathologies enregistrées dans cette province », a-t-on pu lire. 

Une visite à minima pour de nombreux observateurs qui relève qu’en se limitant simplement au chef-lieu de la province, le président de la République Ali Bongo Ondimba n’aura pas l’occasion de se rendre compte de l’état de détresse dans laquelle les populations de la province de la Ngounié vivent, notamment celles du sud de cette province qui n’ont ni route ni structures sanitaires.

Laisser un commentaire

1 Laisser un commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Loozap
1 novembre 2022 à 23h33min 23 h 33 min

Il a une bonne gestion des choses ce président, on ne saurait bien analyser ses stratégies

Global Media Time Gif
Enami Shop
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x