samedi,21 mai 2022
AccueilA La UneGabon: Ali Bongo attendu à Makokou ce 20 avril 2022

Gabon: Ali Bongo attendu à Makokou ce 20 avril 2022

Ecouter cet article

Le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba va séjourner à Makokou, dans la province de l’Ogooué-Ivindo du 20 au 21 avril prochain, a-t-on appris des ressortissants de cette localité. Un séjour qui sera marqué par plusieurs activités, dont celles liées au Parti démocratique gabonais (PDG), dont le lancement d’une caravane médicale. 

L’information a été donnée ce vendredi 15 avril 2022, au cours de la réunion préparatoire de cet évènement regroupant les ressortissants de la province de l’Ogooué-Ivindo, en tête desquels, les membres du gouvernement Alain Claude Bilié-By-Nzé, Michaël Moussa Adamo, Raphaël Ngazouzé, et le Pr. Lee White. 

Ce séjour, selon le message porté par les membres du gouvernement originaires de l’Ogooué Ivindo, sera ponctué par plusieurs activités. En sa qualité de président du Parti démocratique gabonais (PDG), Ali Bongo Ondimba procédera à la présentation du nouveau secrétaire général de cette formation politique, Steeve Nzegho Dieko, originaire de ladite province, nommé le 9 mars dernier.

En tant que président de la République, Ali Bongo Ondimba devrait procéder au lancement d’une caravane médicale au stade municipal Alexandre Sambat de Makokou. Il va également procéder à l’inauguration du nouveau siège de la direction provinciale de la documentation et de l’immigration (DGDI), avant de visiter le centre de pêche en construction.

Enfin, le chef de l’Etat devrait accorder une audience aux notables de la province. Selon, le message délivré par les membres du gouvernement ogivins, ces derniers saisiront cette occasion pour soumettre à Ali Bongo Ondimba, les différentes préoccupations des ressortissants de la province de l’Ogooué-Ivindo.

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Global Media Time Gif
Enami Shop